Assistant utilisateur informatique

Rattaché(e) au Responsable Help Desk France, tu réalises le support auprès des utilisateurs finaux et assures l'interface entre utilisateurs et groupes d'expertise.

 

Vos missions sont les suivantes :

 ·  Apporter des solutions pertinentes aux problèmes rencontrés, en garantissant le respect des engagements et des délais dans un esprit de service client. 

 ·  Assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs des centres et des services centraux sur toutes les demandes matérielles et/ou logicielles. 

 ·  Contribuer à la mise à jour de la base de connaissances.

 ·  Participer aux réunions techniques lors de l'intégration de nouveaux projets.

 Profil :

 Passionné(e) par les nouvelles technologies, à l'aise au téléphone et sur le traitement des problématiques informatiques, ce poste peut vous convenir.

 Capacité d'analyse, esprit de synthèse, réactivité, sens de la communication et du service attendus.

 Une expertise métier ou terrain dans le domaine du retail serait un vrai atout pour ce poste.

 

 

Poste en CDI sur la métropole Lilloise avec mutuelle et ticket restaurant.

Démarrage prévu en Septembre.

 

 

 

 

Postuler à cette offre