Service Manager

 

Nous recherchons un (e) Service Manager pour une mission longue durée chez un de nos clients de la Métropole Lilloise :

La mission de Service Manager au sein de l’entité Cloud&Sécurité est de piloter avec autonomie les clients sous sa responsabilité

Le service Manager est le Chef de Projet de la prestation d’Infogérance C&S

Votre rôle s’articule autour des responsabilités suivantes :

-          La gestion de la production du client

-          Le conseil et l’accompagnement des clients

En ce sens, vos missions sont les suivantes :

-          Vous organisez, pilotez et contrôlez l'activité de la prod pour et avec le Client

-          Vous êtes garant de la qualité des services délivrées pour le client

-          Vous coordonnez de manière transverse toutes les équipes C&S ;

-          Vous participez à l’amélioration continue des services délivrés par C&S ;

-          Vous établissez un dialogue de conseil et d’accompagnement métiers avec les clients qui vous sont dédiés.

-          Vous animez les comités de pilotage avec le client ;

-          Vous assurez la direction des projets de vos clients ;

 

Le poste est à pourvoir ASAP.

La rémunération est selon le profil et l'expérience du candidat, TR et Mutuelle

Postuler à cette offre