Responsable Applicatif - Active directory/Ldap (H/F)

Nous recherchons un(e) Responsable Applicatif - Active directory/Ldap pour un de nos clients de la métropole lilloise.

Périmètre du Système d'Information des Services Généraux.

La plupart des solutions existantes ont été choisies en autonomie puis intégrées au plus simple dans l'infrastructure et les process.

 

Mission :

L'objectif est de faciliter notre projet de Digital Workplace en intégrant le plus harmonieusement possible le patchwork actuel.

Une partie de la mission consiste donc à faire le tour des applications existantes sur le périmètre, d'entrer en contact avec les fournisseurs, essentiellement externes, concernés (ou de le renforcer), de documenter l'existant et de faire le point des projets en cours.

Ceci doit se faire tout en structurant le Run du périmètre pour entrer dans un cycle d'amélioration continue en levant les irritants majeurs, le plus important étant la non intégration aux solutions d'identification (AD, Ldap) qui rend nécessaires des interfaces plus ou moins manuels ou la gestion de plusieurs comptes de connexion.

Mode UX First, à l'aise dans la gestion "you build it, you run it" d'un portefeuille de produits et capables de s'adapter à un panel de fournisseurs plus ou moins agiles ou volontaires.

 

Environnement :

 

Avantages :

 

Salaire :

 

Postuler à cette offre