Technicien SI (H/F)

Nous recherchons un(e) Technicien SI pour un de nos clients de la métropole lilloise.

·     La mission est d’apporter un support et exploiter nos matériels informatiques répartie sur une trentaine d’entrepôts et une dizaine de pays (France, Angleterre, Allemagne, Maroc, Hongrie, Pologne, Russie, Brésil, …).

·     Les matériels utilisés en entrepôts sont des stations de travail, des portables, des imprimantes (laser et thermique), des tablettes sous Android et du matériel spécifique aux métiers de logistiques.

 

Mission :

·     La prise en charge et la résolution de demandes utilisateurs et d’incidents de supervision (avec utilisateur en ligne ou offline) tout en respectant nos SLA, en assurant la satisfaction de nos utilisateurs et le respect des bonnes pratiques du processus de support.

·     Au sein de l’équipe IT Logistique, il apportera un support technique de niveau 2 pour les services en production dans nos entrepôts européens. Il est le relais support technique entre notre centre de service, les équipes de proximité et le support de niveau 3.

·     Il aura également en charge l’exploitation et la surveillance du SI de nos entrepôts dans une démarche proactive afin de limiter voire d’éviter les dysfonctionnements et les impacts auprès de nos utilisateurs. Dans le cadre de notre exploitation, il participera à des déploiements logiciels sur notre parc informatique logistique pour la France et l’Europe.

Profil :

Avantages :

·         Tickets restaurants et Mutuelle.

Salaire :

·         Négocié selon expérience et profil.

Postuler à cette offre